Mes autres comptes

Skype Me™!

« Bon plan : Se rendre à Madère en avion pour moins de 150 € Aller/retour au Départ de la France? | Accueil | Réferencement : Google affiches plus de résultats par site »

05 octobre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est en effet très dommageable pour les marques reconnues, mais (même si ce n'est pas tout à fait le même sujet) la publicité comparative ne permet-elle pas déjà de citer les marques de ses concurrents ?


Très dommageable pour les entreprises, en effet, et pas éthique du tout...
Google a du mal à se priver de millions de clics lui générant quelques milliers de plus !
En même temps, les Européens le font tellement suer sur d'autres "sujets", c'est une petite vengeance personnelle, surement !

Je fais partie d'une entreprise citée plus haut, qui, selon vous, utilise cette stratégie, mais je m'en étonne toujours car nos mots clés ne comprennent pas "rapid-flyer", et me défend de le faire, il y a de la place pour tout le monde sur le marché de l'impression en ligne...

Nous n'utilisons plus de mots clés avec des noms de marque depuis longtemps, car nous n'aimerions pas que d'autres fassent cette chose sur notre marque.

Comment pourrais-je vous en témoigner (ou vous le prouver) pour que vous ne citiez plus notre nom, en tant que déloyal ?

Merci de votre réponse,
J'espère que vous aurez mon email.
Hubert

Google a depuis longtemps transféré la responsabilité sur les annonceurs, notamment si vous optez pour la recherche élargie (sur le mot "flyer" par exemple) vous devez exclure les marques concurrentes dans les mots clés à exclure, conformément aux indications de Google.Si vous ne le faite pas, cela revient exactement au même que d'acheter les noms de marques en mots clés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

over-blog.com