Après l'annonce des bons chiffres du E-commerce en France pour les trois premiers mois de l'année faite par la Fédération du E-commerce et de la vente à distance (FEVAD), j'en profite pour annoncer la progression du chiffre d'affaires réalisé par Rapid-flyer au premier trimestre 2010.
Rapid-flyer, spécialiste de la vente sur Internet d'impression de document a réalisé une progression de ses ventes de 50% sur les trois premiers mois de l'année (comparé avec le premier trimestre 2009).
La particularité de cette année, c'est l'impact très positif et immédiat sur l'évolution du C.A. de l'utilisation des réseaux sociaux (mise en place depuis octobre 2009).
Ces bons résultats, correspondent aux prévisions que j'avais annoncé lors de la vente de mes entreprises. Rapid-flyer devrait donc réaliser sans trop de difficultés un chiffre d'affaires sur un an de 13 millions d'euros.
Une toute nouvelle version du site de Rapid-flyer en préparation depuis décembre 2009, devrait même permettre de dépasser les objectifs initiaux grâce notamment à une nouveauté qui faisait défaut jusqu'à présent : la possibilité pour les clients de passer plusieurs commandes en même temps.
Pour moi, il s'agit de la première version du site à laquelle je n'aurais pas participé (ce qui explique la durée). J'attend donc cet instant avec beaucoup d'impatience.
A suivre...
Et si vous souhaitez en savoir plus sur "comment booster vos ventes sur le Net" rendez-vous sur la page FAN d'IDEAcom.
> Article en rapport : Evolution du Chiffre d'affaires de Kali communication (Rapid-flyer)
> Voir tous les articles sur rapid-flyer : Rapid-flyer Story
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.